Dubost Recorbet – Chargé d’affaires électricité/CVC – marché maintenance et dépannage (H/F)

DUBOST RECORBET

SAIN BEL (69)

Un Chargé d’affaires électricité / CVC – marché maintenance et dépannage (H/F)

Qui sommes-nous?

Dubost Recorbet est une entreprise du Groupe Moos, spécialisée dans la maîtrise des énergies et des fluides.

Entreprise multi-technique, Dubost Recorbet accompagne depuis cinquante ans ses clients de l’industrie, de l’hospitalier, du tertiaire ou encore du logement collectif, sur toutes les étapes de leurs projets liés au génie électrique – génie climatique – plomberie/sanitaire.

Travailler chez Dubost Recorbet, c’est rejoindre une équipe d’environ 38 passionnés, jeunes et dynamiques, qui se retrouvent autour de valeurs fortes telles que la proximité, la technicité, la réactivité, et la qualité de service, leur permettant ainsi de relever tous les défis !

Afin de structurer les différents pôles d’activités de l’entreprise, et afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un Responsable maintenance & dépannage (H/F) dans les domaines de la climatisation, chauffage, ventilation et électricité en CDI.

Votre mission chez Dubost Recorbet

Au sein de notre équipe, vous serez en charge de l’animation de notre service de maintenance & dépannage (5 personnes). A ce titre vous :

Planifierez et organiserez les travaux de maintenance, impliquant de :

  • Mettre en place et prévoir des opérations de maintenance corrective/préventive et en suivre la réalisation pour toute la gamme des interventions de maintenance,
  • Vérifier la conformité des interventions et le fonctionnement des matériels, installations et équipements (réceptions, tests, essais, réglages, …),
  • Repérer les solutions techniques d’amélioration des installations et équipements (qualité, cycles, sécurité, …),
  • Dresser les bilans de maintenance (coûts, délais, …), repérer et suggérer des améliorations et évolutions (organisations, outils, matériels, outillages, …),
  • Fournir un appui technique aux clients (coordination, élaboration, …),
  • Gérer et synchroniser les contrats de fournisseurs/sous-traitants (renouvellements, nouveaux contrats, échéances, …),
  • Être force de proposition pour améliorer la performance des dispositifs et augmenter le rendement et la longévité des machines, faire évoluer les procédures,
  • Gérer et actualiser l’information règlementaire, économique, technique.

Animerez votre équipe en vous assurant de :

  • Organiser les équipes, les gérer administrativement, les former,
  • Leur apporter un appui technique,
  • Sensibiliser et former le personnel à la maintenance de premier niveau,
  • Surveiller les habilitations, les autorisations, assurer une veille réglementaire.

Pour mener à bien ces missions, vous êtes :

De formation supérieure, type BTS maintenance, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous saurez vous révéler comme manager et partenaire de votre équipe en étant le/la garant(e) d’un climat social sain et d’un service de qualité.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve de proactivité, de prise de recul et d’anticipation pour mener à bien vos missions.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre l’aventure Dubost Recorbet en participant pleinement à notre développement ? Alors échangeons ensemble !

Envoyez nous votre candidature (CV + Lettre de motivation) à recrutement@groupemoos.fr 

Notre Chargée de développement RH, Morgane, vous recontactera avec plaisir pour faire le point avec vous sur ce poste et votre projet professionnel.

A bientôt !

Centre de préférences de confidentialité

      Facebook

      Advertising

      Analytics

      Other

      Donec Donec facilisis commodo libero. ipsum dolor